Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
8 décembre 2005

Etoile filante (Dia)

Demain je n’irai pas l’école…

Car tard dans la soirée, comme une nuée, des étoiles venues de l’infini se sont assoupies sur mon dessus de lit. J’ai bien essayé de les réveiller mais elle se sont mises à rêver et je n’ai pas osé les en décrocher. Moi qui ai tant souhaité, un jour  faire ce long parcours. Les voici sur mon lit et j’en suis tout attendri.

Surtout, vous tous derrière votre écran, pas de boucan ! Je les veux, encore devant mes yeux,

Quand je reviendrai en ces lieux. ;)

Publicité
Commentaires
C
Une étoile filante a lu ton texte si poétique et l'a emmené dans la galaxie, mais chuuuuuut!
D
>Arcadia: elles rêvent...<br /> >Phil: Merci
P
joli !
A
j'aime beaucoup, moi aussi les étoiles me semblaient endormies..
Publicité