Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
20 janvier 2006

Pour le clan. (Astérie)

Tu as vu là-bas cette silhouette face au soleil couchant ?
Je me demande s’il prie ou s’il demande du secours.
Approchons nous sans nous faire remarquer pour essayer de comprendre ce qu’il fait là à cette heure.
C’est un humain, pas de doute il n’y a qu’eux pour perdre leur temps à de telles gesticulations.
C’est un solitaire il est loin de son territoire.
La fin du jour est proche, surveille bien les alentours, je ne sens aucune odeur concurrente mais ils faut rester vigilant.
La chasse va bientôt commencer et le clan a faim

Publicité
Commentaires
C
Voilà qui est fait Astérie<br /> Il y a de ces mystères informatiques, ou canalbloguiens vraiment étranges parfois
A
La dernière phrase en plus gros n'a rien a voir avec ce texte, je ne sais pas trop pourquoi c'est là, si tu peux enlève la.
C
animal?<br /> humain?<br /> je retiens cette phrase mystérieuse , inquiétante:<br /> "Le clan a faim"
Publicité