Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
29 janvier 2006

Message de mili (l'artiste peintre)

emotion

Je suis tres emue que mon tableaux puis permetre a des autres personnes de reconter des histoires, le tableaux deviens vivant!!!il y eu mon histoire mais celle que je viens de lire sont le reflet de c'est que j'ai ressentir en faisant le tableaux, merci a vous tous!!! Je n'ecrir pas bien le francais, excuser moi je parle avec les images, l'importance c'est de comuniquer et fair sentir les emotions que chaque qun de nous portons dans nos valises! merci encore, mili

Allez voir le merveilleux site de Milie dont j'ai mis l'adresse juste en dessous de sa peinture

Merci Mili pour ce message...merci pour ta belle sensibilité d'artiste

Nous écrivons les choses humaines avec les mots, toi tu les peins...nous sommes tous plongés dans l'Humain

Toi...et nous

Publicité
Commentaires
N
salut,je ma présente je suis mili nesreen ,je suis algerienne,mes ancetres sont des turcs,je voudrai savoir si vous etes de la famille?contactez moi svp,merci d'avance.
Publicité