Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
3 février 2006

Je suis sur un fil (ARNo)

Je suis sur un fil, tendu vers le vide... Pont fragile entre deux rives... Vetille à laquelle j'abonde, la Vie... Je marche sur ce fil, en équilibre ivre... D'un pas chaloupé, décadencé... J'arrive au bout du fil, à fleur de falaise... Je suis à bout

Soixante dix métres à pique pour atteindre la grève!

J'inspire une derniére fois la brise...

J'expire ma douleur vive... je repense à elle, à lui dans mon lit... je crois avoir des ailes pour exiler mes haines...

Je sens que je m'enlise, je m'immobilise

Il est trop tôt

Il est toujours trop tôt...

Publicité
Commentaires
Z
c'est très beau et bien écrit, j'aime beaucoup ce genre de texte.
A
Le suicide est si souvent un tabou... merci pour vos com. La force qui immobilise est peut être une faiblesse... et je pense sincérement qu'on peut retrouver l'équilibre aprés cela... suis-je trop optimiste?
L
on a du mal à retrouver son équilibre quand on a connu ça.....
C
C'est magnifique, Arno...<br /> Trouver l'équilibre, le juste équilibre...that's the question!
C
Tout le poids de la peine qui attire vers le bas... Je trouve ce texte beau sensible. Il me questionne, qu'elle est la force immobilise? Etre à bout ... sans aller jusqu'au bout...
Publicité