Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
7 septembre 2006

Consigne 29

Une consigne qui cette fois sort un peu de l'ordinaire

Vous écrivez un texte érotique court dans lequel tout est suggéré par métaphores ou périphrases...

Aucun terme désignant spécifiquemment le sexe ou les sexes (sourire)

L'art de suggérer...d'évoquer...d'éveiller le désir...dans la finesse et la légèreté

Comme je l'ai dit dans les info précédentes, je m'absente quelques jours, donc vos textes je ne le mettrai en ligne que mardi ou mercredi prochain

Bonne écriture...amusez-vous surtout...

6617184_p

Photo "piquée" sur Corpscircuits.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
merci...<br /> C'est astérie qui a tout fait...<br /> Bon, dès que j'ai un peu de temps je mets les textes que j'ai reçus...au compte gouttes comme je fais d'habitude<br /> Faudra de la patience hein!
F
Super la nouvelle déco !!
Y
Oui jolie bannière… et signifiante avec ça :-)
H
Trés sympa la nouvelle banierre et la déco. j'aime beaucoup :)
D
Que j'aime ta couleur, café (au lait)
Publicité