Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
24 septembre 2006

Patience...

Beaucoup de textes sont déjà arrivés.
Pas mal de nouveaux aussi :)

Ne vous inquiétez pas, tous les textes seront publiés, prenez juste patience ! A l'heure qu'il est, les programmations de publication vont jusqu'au 27 septembre !! ;)

Vous avez été 598 hier, à venir parcourir les textes déjà publiés ! Voyez, vous êtes lus ! :))

Je rappelle à tous que les participations doivent arriver sur MA boite email pour cette consigne et que vous devez éviter de joindre vos textes en pièces jointes, ceci fait gagner beaucoup de temps.
Pensez aussi à faire tourner un correcteur d'orthographe avant de nous les faire parvenir ;))

20h22: ajout de Coumarine

C'est assez étonnant la montée spectaculaire en participations pour PP. Comme le dit Pati, vous vous pressez au portillon...c'est incroyable...

De plus il y a des nouveaux que je connais par ailleurs et que je salue, bon je ne les nomme pas encore, je les vois apparaître dans la queue qui attend patiemment la parution des textes

Merci de faire vivre PP

Un mot encore: vous vous pliez aux commentaires sur les textes des autres...j'apprécie bcp cela, je vous l'ai demandé souvent...je suis sûre que c'est cela qui fait que cet endroit est un endroit de création dans le respect et la CONVIVIALITE

Publicité
Commentaires
Publicité