Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
9 mars 2007

Dans le mille (Marie.L)

ça fait huit jours exactement que...

ça fait huit jours exactement que je n'osais plus passer par là! un drôle de cri ce samedi là, m'avait arrêter alors que je rentrais chez moi à une heure tardive.

ça fait huit jours exactement que je réfléchit que c'est un quartier assez morose habituellement; où seule cette maison vient mettre un peu de couleur dans le paysage.

ça fait huit jours exactement que j'ai vu mon voisin lancer une fléchette dans les fesses de son pauvre chat!!

ça fait huit jours exactement que j'ai peur qu'il rate encore la cible et que je prenne sa fléchette perdue!

Publicité
Commentaires
S
Hu hu hu, très bon.
F
très drôle et efficace.
F
S'appelle pas Guillaume Tell, le voisin! Même si on n'aime pas les chats, c'est pas une raison pour se tromper avec les fesses de la voisine! non, mais!
R
oups, le chat !<br /> peinturellement votre, rsylvie
S
encore une qui n'oublie pas d'intégrer la cible que beaucoup ont négligée.
Publicité