Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
1 avril 2007

Coup de pompes (Claire)

J’ai presque une heure d’avance et je n’en ai rien à cirer.

Je ne veux pas trouver chaussures à mes pieds. Je préfère avoir les pieds sur terre.

Je ne veux pas de ce grand corps beau noir. Moi, je veux des petites ailes et un arc pour tirer des flèches. C’est le printemps, nom Éros.

Je veux des fleurs et des champs d’oiseaux, pas un chant de pompes funèbres.

Non, je ne suis pas dans mes petits souliers.

Et puis zut, ça me lasse, je me la boucle.

Publicité
Commentaires
C
regret : j'aurais dû aller jusqu'au bout et écrire : ça me lace.
H
net et précis ! Le pied !
C
clair, net, court, comme toujours chez toi, Claire<br /> Pas de ptits zoizaux, mais des expressions en veux-tu en voilà, bien placées et qui font mouche<br /> C'est vraiment bon!
B
jusqu'au bout ....ah le printemps, les p'tits zoizos.....
C
C'est un texte plein de fraicheur. Et qui laissera son empreinte, à n'en pas douter!
Publicité