Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
17 juin 2007

café crème ( lionel )

«  Excuse moi c’est une erreur ».
Symphonie  inachevée d’accord majeur
Joué jazzy  un dimanche.
Mes mains noires sur tes paumes  blanches
Note cendrée sur un parterre de neige.
Le grain de café dans la tasse beige.

« Excuse moi c’est une erreur »
Ton départ, un mauvais quart d’heure
Le titre de la photo en noir et blanc,
La seule photo nue de l’appartement.
Trop d’oubli et de remord.
Trop de questions adieu  mon trésor.

« Excuse moi c est une erreur »
Notre rupture me fait toujours peur
Il n’y avais plus de place entre nous.
Ne restait plus rien de nos baisers fous
Ne restait que le temps des regrets
A ma chemise un oeillet

Publicité
Commentaires
P
Salut d'un poète à un autre poète.
R
j'aime beaucoup les images utilisées dans le 1er paragraphe. c'est trés beau
C
cooucou Lionel...il y avait longtemps<br /> Et tu nous reviens avec un poème...<br /> pas mal du tout...
Publicité