Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
30 septembre 2007

Pute insoumise (Charlotte)

Je lui ai dit de se taire.
On ne s’entendait plus dans ce bistrot où les bouteilles avaient valsé de table en chaises écroulées.
Lui, n’avait pas lésiné sur la défonce.
Trois, il en avait avalé, trois, de bouteilles de sale pinard, c’était trois de trop.
Il a gueulé et dégueulé à la fois dans mon décolleté ses besoins venimeux.
Je lui ai dit de se taire : C’était moi, ce soir, qui décidais du plus ou du moins, de l’assez, du fini, du jamais au grand jamais dans ce cas bien précis.
Et je lui ai balancé une tournée en plein dans ses précieuses. Il s’est étalé comme une flaque dans un hurlement qui  a éveillé toute la rue.
Sur le trottoir, tout le monde a applaudi.
Baise pas qui veut. J’ai mes règles, ma fierté, ma morale et  ma propreté :
Bourrés, drogués, s’abstenir. Et ce n’est pas le fric qui  fera changer ma loi.
Avis aux  mauvais coucheurs : J’ai des  muscles que je bande comme je veux,
toute fille et pute que je suis.

Publicité
Commentaires
I
Ah quelle verve !<br /> <br /> Nommais ... elle a raison... bien envoyée la tournée !<br /> <br /> Un délice ce texte ! Merci
C
Merci les amis pour vos commentaires. Cela me touche beaucoup.
A
T'as raison, Charlotte, te laisse pas faire ! Montre-z-y de quoi t'es cap ' !<br /> Non, mais, c'est quand même pas un mec qui va avoir le dessus !<br /> J'a-d-o-r-e....
P
Extra !
F
Ca sent l'absinthe et la roulure :)<br /> un texte bien enlevé
Publicité