Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
3 octobre 2007

Consigne 55

Bonsoir à tous,

Vous l'attendez...la voici, la consigne 55

Alainx a depuis peu ouvert un blog dédié à la photo, à ses photos.
J'aime la plupart des photos qu'il nous montre là, elles sont pleines d'atmosphère et toutes, elles peuvent nous emmener sur des chemins d'écriture... Une visite sur ce blog s'impose, c'est ICI
Vous verrez que de temps en temps il nous montre le "travail" qu'il fait pour aboutir à la photo finie...c'est une démarche que je trouve intéressante et qui m'aide à affuter mon oeil, à moi qui me lance dans le bonheur de faire des photos perso
Comme quoi toute œuvre aboutie (dans quelque domaine de l'art que ce soit) demande du travail, de la persévérance...

J'ai choisi pour la consigne une  photo que j'aime beaucoup...
Voyez plutôt:

Nat013Bis

photo oeil à vues


Le texte que vous écrirez finira (oui on change cette fois...) par:

Il lui donna solennellement les clefs de la maison...


Les textes sont à envoyer cette quinzaine à Pati: ticya@free.fr
(n'oubliez pas les nouveaux... de bien lire le mode  d'emploi...)

Bonne écriture à tous et à chacun

Coumarine

Publicité
Commentaires
A
Coumarine, merci pour tes mots concernant mes photos. J'ai vu que tu es assidue sur mon site.<br /> C'est certes un travail comme tu dis, mais très artisanal et très amateur. Le temps que je passe à cette activité est un temps de plaisir... et il est sans prétention.<br /> <br /> Une fois encore je serai curieux de voir ce que cette photo va inspirer aux uns et aux autres.
C
Belle image oui ! Et consigne corsée, la fin donnée en passé simple, voilà de la contrainte :)<br /> Merci aux deux compositeurs de la consigne 55 !
F
C'est une image bien composée et le rendu est très beau. Je regrette les bouts de doigts (qu'on ne peut pas couper sinon on perd l'anneau) et le rebord flou.<br /> <br /> En ce qui mon concerne, en tant que futur propriétaire, j'ai hâte de vivre la fin du texte proposée :)
P
Un texte à l'eau de rose (rire). Excellent !
C
Mais Vagant, c'est bien sûr pour faire un texte à l'eau de rose...,-))
Publicité