Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
14 novembre 2007

Consigne 58

48 textes dans lesquels Tante Babette a pris son inspiration...
bravo à tous pour vos participations!

Voici déjà la nouvelle consigne

La photo est de Largo (il n'a pas de blog...)

Claude2

L'incipit sera le suivant:

"Je n'ai pas mis les bonnes chaussures ce matin"

Bonne créativité à chacun, amusez-vous, amusez-nous...

Les textes sont à envoyer à Sammy pour cette quinzaine: sammyfisherjr@gmail.com

NB Je rappelle que ce blog est tout public, qu'il n'est donc pas référencé dans la catégorie "adultes"

Coumarine

 

Publicité
Commentaires
C
je suis très étonnée par ces deux, peut-être trois, voire quatre femmes qui, marchant dans le même sens, sont habillées de la même manière et ont une coiffure similaire ..
L
c'est envoyé...<br /> Merci et bonne soirée
S
C'est marrant, cette consigne me rappelle celle avec la photo de Gilbert Garcin, avec l'homme pieds nus... je veux dire que on va encore tourner autour des pieds ^^<br /> <br /> Mais peut-être que je me trompe totalement, je ne peux pas voir la photo de là où je suis (au boulot, et nous sommes "filtrés")
Publicité