Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
17 décembre 2007

Consigne de dingue (Cassymary)

C'est pas croyable. Coumarine nous donne une consigne de dingue pour cette quinzaine.
J'te jure! C'est pas croyable. C'est dingue ça. Comment veut-elle que je m'en débrouille de cette consigne à la con.
D'un côté, moi j'aime bien quand la consigne est originale. Quelque part, ça me booste.
C'est dingue d'avoir besoin d'être boostée comme ça pour pondre un texte pas piqué des hannetons.
En même temps, je sais pas trop quoi je vais raconter pour cette consigne.
C'est vrai ça! C'est trop! Faut se bouger les neurones cette fois-ci. Ça va pas sortir tout chaud du saladier.
Bah, y'a pas d'soucis, je sais bien que je vais y arriver. Encore que c'est pas évident de faire un monologue. Quelque part, je me masturbe les neurones pour rien.
C'est'y pas dingue de vouloir à tout prix écrire un texte sur la consigne 60? Y'a pas à dire, je dois être vraiment à la masse pour me triturer les méninges com'ça.
Quelque part je dois être maso. Oui, mais en même temps, faut pas pousser mémé dans les orties hein! Je vais pas non plus y passer la nuit.
La vérité, c'est que finalement je les aime bien les consigne de Coumarine. Faut pas me voiler la face.

Publicité
Commentaires
I
ben oui on les adoooore les consignes de PP et celle ci n'était pas piquée des vers !<br /> <br /> Mince mais on aurait dû s'la jouer poème à deux francs six sous !
A
Excellent !!<br /> <br /> "Ça va pas sortir tout chaud du saladier."<br /> J'enrichis mon stock moi !!
P
oui, comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup aimé. c'est très drôle, et c'est agréable de te voir écrire dans ces teintes-là :))<br /> <br /> bravo à toi
B
trop cool ton texte ! une super idée que tu as bien exploitée, j'ai bien ri. T'assures grave !!!!
R
tiens<br /> ben pareil !<br /> j'les déteste pas non plus !
Publicité