Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
14 janvier 2008

17. Vali (Florence)

J’ai bien fait le tour de la question mais je n’ai toujours pas trouvé de solution. Ça fait des jours que je suis enfermée ici mais je ne sais pas exactement combien. Je m’appelle Vali, j’ai 16 ans et je suis muette. Il y a quelques jours, j’ai rencontré un gars. Il avait 10 ans de plus que moi et je ne le connaissais que de vue mais cela ne m’empêchait pas d’en être amoureuse. Un jour, il me proposa d’aller chez lui. Je savais très bien ce qu’il voulait faire avec moi, ce qui me fit un peu hésiter mais je finis par accepter.

J’allai chez lui. Tout s’était passé comme je l’avais pensé. Mais après être passé à l’acte, il me fit boire de l’eau dans laquelle il avait mis un somnifère. Quand je me suis réveillée, je me trouvais ici, attachée, dans une pièce avec pour seule lumière cette fenêtre dont la vue est cachée par ces espèces de volets laissant une fente où je peux apercevoir des arbres. Régulièrement, je vois une main se coller à un des volets. Je veux crier au secours, demander de l’aide mais je ne peux pas parler. C’est la pire des tortures et mon ravisseur le sait.

Aujourd’hui je sens que je n’en ai plus pour longtemps. Si je ne trouve pas vite une solution pour sortir d’ici, je mourrai. Si vous lisez ceci c’est que vous m’avez trouvée ici sans vie. Je vous demande une dernière faveur. Trouvez le gars qui m’a fait ça pour qu’il ne recommence pas avec une autre. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous dire qui c’est mais je peux vous le décrire. Il fait environ 1,80m, il a les cheveux bruns et les yeux clairs. J’espère que vous le trouverez un jour. Adieu !

Vali, 16 ans, muette, aurait bien voulu vivre plus longtemps.

Publicité
Commentaires
I
Quelle histoire... on en reste sans voix et ce n'est pas un vilain jeu de mot<br /> <br /> Il doit bien avoir un indice quelque part et moi j'ai envie qu'on le retrouve ce salaud qu'on lui coupe la langue et les c.... oops ! ben enfin c'est ce qu'il mérite !
F
Coucou Anaïs! Je suis contente que tu trouves ça bien. Je suis désolée je ne le connais vraiment pas.<br /> <br /> Pour ce qui est de continuer d'écrire, tu peux compter sur moi!<br /> gros bisous
A
Salut Soeurette ! heureuse de te lire ici, jolie lancée !<br /> Terrible, effectivement, de tourner ton texte en message pour le lecteur. T'es sûre que je le connais pas ce sal*** ? que j'aille lui arracher la langue petit bout par petit bout...<br /> <br /> Continue à écrire ma belle !<br /> A bientôt
R
ton texte est trés bien tourné, <br /> les phrases bien posées et les mots<br /> à leurs places.<br /> <br /> un beau travail,seulement <br /> tellement réaliste qu'il me fait peur
S
Il me donne la chair de poule, ton texte : c'est très fort de prendre ton lecteur à témoin et de l'inclure dans cette histoire qui ressemble trop à tous ces trafics sordides.
Publicité