Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
6 février 2008

Consigne 63

Et bien voilà! Il est déjà temps de vous donner la consigne suivante
Pas tellement de participations pour la 62...sans doute ne vous a-t-elle pas beaucoup inspirés...Cela arrive

Voici la consigne 63
La photo est de moi (Coumarine)
Votre texte (qui ne dépassera pas 2000 signes, je le rappelle!!!) commencera par:

 

"J'ai sorti mon cahier à couverture rouge de mon grand sac"

Les textes sont à envoyer à Pivoine  pour cette quinzaine

jardinauxpivoines@yahoo.fr

cadenas

Photo de Coumarine


Publicité
Commentaires
B
zut !: vraiment aucun moyen de voir les textes rendus lisibles ou d'avoir ube réponse ?
B
S'IL DOIT RESTER COMME CELA, JE VEUX QUE VOUS SUPPRIMIEZ MON TEXTE !
B
et désolée, mais peut on soit enlever mon bidule, soit le rendre lisible
L
pas pour cafter mais pour avoir des précisions...<br /> Je viens d'envoyer mon texte.
C
Pivoine, as-tu reçu mon texte parce que voila a buggué au moment de l'envoi.<br /> Merci
Publicité