Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
5 février 2006

Petites Paroles capitales

Certains d'entre vous sont déçus...

Et je les comprends...je m'explique

Le texte qu'ils m'envoient est soigneusement mis en page, mis dans LEURS pages, comme ils le sentent, comme ils le veulent, comme ils l'ont conçu

C'est très imortant cette mise en mots en page...moi-même j'y accorde une importance capitale

Voilà que je fais un copié-collé, dans mon espace de "nouveau message" le texte apparaït bien comme vous l'avez conçu

Je le publie...et il prend un envol complètement désordonné, il s'ébouriffe complètement

Je reviens en arrière, je recommence, j'espère...mais non le texte s'émancipe, et pas comme il devrait

J'y consacre du temps, trop d'ailleurs, parce que vous êtes de plus en plus nombreux à publier

Je comprends votre déception, je suis déçue aussi...

Voici les solutions

- ou bien on déménage chez un serveur qui respecte davantage la parole donnée à Coumarine

- ou quelqu'un qui s'y connait dans canalblog, m'explique quelle est la démarche à faire

- ou j'ouvre un forum gratuit ou chacun pourrait publier lui-même le texte qu'il ou elle propose, à sa manière. Et moi je donnerais les consignes, comme maintenant, et chacun pourrait faire ses commentaires (important les commentaires, vous savez combien ça vous réjouit quand un petit commentaire vous attend...

Voilà, je laisse cela à votre réflexion à vos avis, à vos conseils

Je reviendrai vous lire ce soir (eh oui! me faut le temps de travailler quand même...c'est depuis ce matin que je tente de rectifier les choses pour certains d'entre vous

En fait ce sont surtout les textes d'allure poétique qui "chancellent")

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
C
Oui, Littlesun, grâce à toi je pourrai retranscrire tout convenablement<br /> Encore merci<br /> C'était simple, mais il falleit le savoir
L
je suis contente d'avoir résolu ton problème.... ainsi mes textes seront aussi mieux retranscrits en paragraphes comme je te les envoie ;-)<br /> bises aussi....
C
COUM, je te dis encore MILLE FOIS MERCI d'avoir posé la question clé pour respecter la mise en page de chacun! <br /> Grâce à Littlesun, que je remercie sincèrement, tu ne devras plus te casser la tête pour satisfaire tes écrivants!<br /> Maintenant, tu peux passer un dimanche tranquille... <br /> Mon texte est réellement intact à présent!
A
Merci à Littlesun pour son conseil et à toi Coum', je retrouve effectivement mon texte tel que je l'ai écrit... C'est peut-être bête mais je le préfère comme ça !
E
c'est vrai, j'avais remarqué : mon texte est sorti tout déconstruit, et les paragraphes avait leur importance, c'est pas grave ...
Publicité