Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
15 septembre 2006

Contact (Zack Braff)

elle,
était là, nue, allongée sur son lit de pensées..
Moi,
j'étais là, debout, désarmé par la nudité de mes sentiments,
Mon désir prenait le pas sur mon physique qui se laissait aller à de bien grands projets..
Ses yeux m'invitaient, m'entrainaient ...

Ce fut d'abord..

Un pas

puis le second

laissa place au troisième qui fit toucher nos deux chairs et déchaîna nos furies
La douceur de sa peau, les courbes de son corps parcouru de minces frissons causés par notre
CONTACT
La vue se trouble, la main dérape, la respiration expire, transpire
Mouvement continuel, intense et rituel...
J'ai si chaud, mais c'est tellement agréable..
Se sentir
VIVANT
aimer, etre aimer et........

s'endormir à ses cotés..

Publicité
Commentaires
Z
merci pour vos commentaires..<br /> Coumarine, je crois bien que tu m'as donné envie de continuer cette aventure...<br /> MERCI
B
j'aime comme tu commences, et ne déteste pas la suite
P
de belles images, là encore, zack.<br /> <br /> très, très joli texte.<br /> <br /> j'aime beaucoup "j'étais là, debout, désarmé par la nudité de mes sentiments"<br /> <br /> très parlant.<br /> <br /> bravo !
C
Tu peux pas savoir mon petit Zack (c'est affectueux hein...) comme je suis contente de te voir participer<br /> Et combien tu progresses dans ton écriture<br /> Tu restes je crois mon plus jeune participant, et je vais te dire: je suis fière de toi<br /> J'aime ton texte...il se balance entre phrases et mots, ce qui lui donne un rythme un peu étrange, qui convient super bien au sujet...<br /> Bonne chance pour tes études<br /> Reviens me voir
Publicité