Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
5 décembre 2006

pfff...

bon, alors après les soucis de connexion de Coumarine, voici ceux de Pati !

j'ai eu un gros problème avec ma boite mail, et ai reçu la totalité des textes envoyés pour la consigne 35 depuis le 2 décembre aujourd'hui seulement !

donc, je les pose de suite, ne vous inquiétez pas.

je vais juste lister ici les personnes qui m'ont envoyé un mail. si vous ne voyez pas votre pseudo, ce serait sympa de me renvoyer votre texte (dans ce cas de figure uniquement, hein !! )

Marie L.
Largo
Piéro
Claire
Brie
Alice
AlainX (déjà posté par Coumarine)
Tanette
Alauda (hihi, chouette, ravie de te relire ici :)) )
Coquelicot Fc
Alceste
Farfalino
Bérengère
Micheline B.
Cyan.

voilà !  (bon, ben au boulot, Pati...)

édit : voilà ! les textes sont programmés, jusqu'au 9 décembre au matin :))

Publicité
Commentaires
M
ben je suis rassurée pour nous tous!!! <br /> merci la technique!!! ;))))<br /> je m'étais remise au "boulot" désespérée de pas partager ce que j'avais pris beaucoup de plaisir à écrire!!! (ouffff!)
P
désolée pour la faute de frappe, Piéro :)
C
c'est corrigé Piéro
P
Salut !<br /> Je tiens juste à préciser que mon pseudo c'est Piéro et non Pièro ( avec un accent aigü , donc ) . Je peux peut-être paraître un tantinet enquiquinant mais cette orthographe-là perturbe la profonde harmonie de mon prénom ( Fou moi ? m'enfin ! ) :p
C
OUi, Pati, je l'ai remis, il avait déjà pas mal de commentaires...<br /> mdr pffffff
Publicité