Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
8 mai 2007

Une info...une demande

A nouveau, j'ai reçu un mail de notre ami le photographe Gilbert Garcin. Le voici:

Bonjour,

Les travaux de Paroles Plurielles sur ma photographe Le témoin ont suscité beaucoup d'intérêt.
D'où l'idée d'en présenter une partie sur mon site Internet.
Est-ce que cela nécessite l'autorisation  des auteurs ?
Est-ce que cela vous parait une bonne idée ?
Si oui, quelques lignes de présentation de Paroles Plurielles seraient les bienvenues......

Très cordialement

Gilbert Garcin

214

J'ai utilisé sa photo "Le témoin" pour la consigne 43. Vous êtes nombreux à avoir écrit un texte à partir de cette photo étrange, des textes drôles, émouvants, fantaisistes, fantastiques, poétiques

Ma question est celle-ci: donnez-vous votre accord de principe à Gilbert Garcin pour qu'il publie sur son site internet certains des textes qui l'ont plus particulièrement touché?

Je pense que c'est un grand honneur qu'il fait à Paroles PLurielles, et je l'en remercie.

Ainsi que vous tous qui rendez cela possible par votre enthousiasme de participation

Coumarine

PS mercredi soir à 22h 30' comme toujours la consigne 46...

Publicité
Commentaires
L
Bien entendu! C'est plutôt sympatique!
S
PP est donc l'objet des plus grandes attentions ! <br /> <br /> Si un accord de principe est sollicité, c'est bien évidemment oui pour moi ! <br /> <br /> Allez, promis, j'essaie de participer pour la prochaine consigne :-)))
C
merci PLuto...<br /> je dois etre un peu nerveuse ces temps-ci, mais j'ai reçu deux mails pas très "gentils" tu vois<br /> pas grave
P
... Mon dernier message, ce n'était que de l'humour !<br /> J'ai simplement "appliqué" l'autorisation de publication, en inversant celle-ci.<br /> Ceci dit, bien sûr que j'autorise.
C
Merci Largo...je pense que tu as compris le sens de cette demande
Publicité