Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
19 juin 2007

Liaison déraisonnable - (Cassandrali)

Excuse-moi, c’est une erreur…
C’était une erreur d’y croire…
Une belle erreur. De celles que l’on fait lorsqu’on est jeune, qu’on agit spontanément, sans réfléchir. Je te convoitais et j’aurais tout fait pour assouvir mon désir, quel qu’en soit le prix.
Seulement, je n’avais pas songé aux conséquences de mes actes…
Depuis le premier jour, je n’ai cessé de penser à toi.
Tu étais une obsession. Du matin jusqu’au soir, mon esprit était prisonnier de ton sourire, de ton regard, obnubilé par ton corps.
Je m’imaginais dans tes bras, je sentais la chaleur de ton souffle courant dans mon cou, atteignant mes lèvres, y déposant de voluptueux baisers. Je sentais la douceur de tes mains, parcourant langoureusement tout mon corps…
Je n’en pouvais plus.
Je me réveillais en sueur, haletante ; me noyant dans mes larmes l’instant d’après, parce que j’étais seule au fond de mon lit, désespérée…
Je devais agir.
Alors, l’autre soir, lorsque je t’ai vu dans la salle, je n’ai pas hésité. Je savais que tout le monde était parti, qu’on serait tranquille. Je me suis approchée de toi ; tu étais surpris de me voir mais tes yeux m’invitaient à rester.
J’ai effeuillé un à un nos vêtements au son de « Sexual healing » que tu écoutais depuis la fin de ton cours. Tu n’as montré aucune réticence, tu t’es laissé guider. Je me suis retournée pour fusionner mon corps ardent au tien, accueillant et doux. J’ai attrapé tes mains pour leur offrir mes seins avides de caresses. Ton appétence s’intensifiait, ensorcelée par nos désirs, nous emportant dans d’exaltées danses.
Et puis, tout a basculé.
Il est entré comme une furie, nous a injurié, bousculé. Il t’aurait frappé si je ne m’étais pas jetée sur lui. Il m’a dévisagée ; ses yeux étaient emplis de haine. Je me demande encore si c’était à cause des coups affligés, par jalousie ou par dégoût de nous voir ensemble, trop différents mais pourtant si purs.
Pour éviter le scandale, tu as dû t’enfuir, tout abandonner, par ma faute…
Pardon… Je regrette.
Alors, reviendras-tu ?

Publicité
Commentaires
F
L'atmosphère est très bien rendue. Je suis du même avis que Val
C
Au dela de quelques maladresses c'est un bon texte qui étonne par sa fin brutale...<br /> Beaucoup de sensualité dans tes mots Cassandrali...
V
j'adore la premiere partie... le désir éprouvé est trés bien éxprimé. <br /> La deuxième partie est trés sensuelle..<br /> La dernièere partie est bien écrite, mais comment dire? .... j'aurai préféré lire une fin plus douce! Arf, romantisme, quand tu nous tiens!<br /> C'est un bon texte même si la fin ne répond pas à mes attentes "fleur bleue" :D
Publicité