Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
26 juin 2007

Savoir donner ! (Alainx)

  - Oh-là ! Vous !
  - ???
  - Oui, vous madame ! Arrêtez-vous un instant.
  - Qu'est-ce que vous voulez ? Je suis pressée !
  - Pressée ! Pressée ! Voilà comment vous êtes, vous les femmes belles et dynamiques, vous qui respirez la jeunesse et la santé ! Prenez quand même le temps de réfléchir à des choses essentielles !
  - Je suis pressée vous dis-je ! J'ai d'autres choses à faire que vous écouter.
  - Juste un instant... Quelques questions... Tiens ! Etes-vous heureuse ? Ne répondez pas, je le sens, c'est une affirmation : vous êtes heureuse !
  - Oui... On peut dire ça comme ça... Je ne suis pas malheureuse en tout cas.
  - C'est bien ce qu'il me semblait. Amoureuse ?
  - Ecoutez monsieur, ma vie privée ne vous regarde pas !
  - Amoureuse ! J'en étais certain. Cela se voit dans votre regard. Et même dans votre corps, svelte, sensuel. Je vous ai vue arriver, vous avez la démarche ondulante des femmes amoureuses.
  - Franchement, s'il s'agit d'un plan drague, vous êtes lourd et nul !
  - Absolument pas ! J'attire votre attention sur la chance que vous avez d'être belle, sensuelle, désirée, et je suis même sûr que dans l'intimité... Vous êtes une amante ardente !
  - Ah ! Ça suffit maintenant ! Je m'en vais. Vous êtes un goujat !
  - Attendez ! C'est important ! Avez-vous pensé, une fois au moins, à toutes ces autres femmes qui n'ont pas votre chance ? Celles qui sont tristes et malheureuses, et s'ennuient désespérément au lit... ? Y avez-vous pensé !?
  - Ecoutez, il y a toujours eu des gens malheureux, je ne vais pas gâcher ma vie pour autant ! Et puis, que voulez-vous que j'y fasse ?...
  - Mais justement ! Vous pouvez beaucoup ! Je suis sûr que vous êtes une femme généreuse, prête à donner pour une grande cause.
  - Oui, ... enfin je suis comme tout le monde, je donne au Téléthon...
  - Certes, mais il n'y a pas que le Téléthon. Savez-vous que vous pouvez rendre d'immenses services aux femmes qui n'ont pas votre chance, qui n'accèdent pas au bonheur corporel qui est le vôtre ?
  - Ah oui ! Et comment ?
  - Avez-vous déjà pensé faire un don d'orgasme ?
  - Un quoi ?
  - Un don d'orgasme. C'est très facile, il suffit d'avoir sur vous une carte de donneur. Tenez, comme celle-ci par exemple. Vous nous laissez vos coordonnées et en cas de besoin, lorsqu'une femme, un couple, n'arrive pas par ses propres moyens à la satisfaction suprême, on vous appelle et vous faites un don d'orgasme. Vous voyez c'est simple. Et c'est une question de civisme, de morale sexuelle bien comprise. Un geste citoyen en quelque sorte. Et puis, c'est aussi une indispensable question de solidarité entre femmes. De plus, c'est sans risque contaminant, l'opération est placée sous le haut patronage de la délégation gouvernementale à la condition orgasmique. Vous n'avez pas vu le spot télévisé ? Et le slogan ? : "Le plaisir sexuel ne vaut que s'il est partagé par tous ! Faites un don dès maintenant !"
  - Je n'ai pas la télévision. Je suis désolée.
  - Dans ce cas, je comprends. Excusez-moi de vous avoir importunée. Mais n'oubliez pas... Renvoyer la carte ! Et vous verrez, au verso, j'ai écrit mon numéro de téléphone personnel.

Publicité
Commentaires
T
Hmmmm... Désolée mais détourner ainsi le don d'orgasme ainsi à son propre avantage, c'est de la récupération !<br /> Le concept de « don d'orgasme » existe déjà et est bien plus généreux : http://www.globalorgasm.org<br /> <br /> La journée mondiale du don d'orgasme, c'était il y a trois jours : rattrapez vite votre retard !<br /> Joyeux Noël, Peace and love !
B
Moi aussi je me suis payée une bonne tranche de rire en lisant ce texte d'un humour extaordinaire, car il fallait y penser §§ Bravo, si nous avions un texte comme cela tous les jours sur nos jounaux, Les gens s'en porteraient bien <br /> mieux. A bientôt.
C
hum hum...je ne dirai rien de rien (au sujet du don que tu m'as demandé, oui monsieur, faut pas mentir comme ça..c pas zoli!)
A
Promis juré, je n'ai demandé aucun don à Coumarine pour être autorisé à dépasser la dose prescrite....<br /> <br /> Promis mais pas juré, je tenterai de ne plus dépasser la ligne !
P
texte posé avec l'aval de coumarine car le texte dépasse allègrement les 2000 caractères préconisés :)<br /> <br /> c'est vrai que c'est un texte jouissif, alain. comme tu sais les écrire.<br /> tu as décidemment tout un arc-en-ciel de couleurs à tes plumes. c'est très agréable de te lire, ici ou ailleurs. on ne sait jamais sur quelle (demi)teinte on va tomber mais une chose est sûre : la surprise est toujours agréable :)<br /> <br /> merci pour ce bon moment de lecture :)
Publicité