Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
28 juin 2007

Plus dure sur la chute ! (Pluto)

" Vous, je vous ai à l'oeil."

Vous faîtes les malins parce que vous êtes nombreux, mais individuellement, vous ne valez pas grand chose.

Oh, vous pouvez faire semblant de ne pas me voir, mais je vous surveille, mine de rien : toujours bon pied, bon oeil.

Et si vous croyez m'impressionner par le nombre ou la jeunesse, ça ne peut pas marcher, tous autant que vous êtes.

Des pipis de chat, des moins que rien.

C'est ça, c'est ça ... Continuez à papoter entre vous, faîtes comme si je n'étais pas là, mais rira bien qui rira le dernier.

Vous n'êtes que des ventres : vous allez voir, demain quand je vais revenir.

Ah, ah ... Vous ne me connaissez pas encore. L'ange exterminateur, Pseudo : H5N1.

Il ne sait pas ce qui lui prend : il a bien vu cette masse immobile, pointant du doigt sur leur groupe, qui irradie toute une vibration malsaine.

Il faut bien que quelqu'un se dévoue, alors pourquoi pas lui.

Il prend donc son envol, et après un large cercle pour éviter d'être vu, se pose finalement sur une corniche de la colonne où est adossée cette masse inquiétante.

... Et de lacher une magnifique fiente qui s'écrase splendidement sur le couvre chef.

Publicité
Commentaires
P
L'un n'empêche pas l'autre ...
A
C'est curieux , j'ai souvent eu l'impression que c'est en groupe que l'humain "mouton"...
S
c'est original !
P
Merci pour vos commentaires ...<br /> En lisant mon texte, je me suis aperçu que le dialogue n'était plus en italique (jusqu'à H5N1) et que cela nuisait à la compréhension.<br /> Apparemment, non, vu les réactions ...<br /> <br /> Je pensais l'avoir envoyé avec cette italique, mais j'ai du me louper.<br /> <br /> Bonne journée à tous.
P
C'est vraiment malsain Bruxelles ! <br /> <br /> Je sais pas si je vais y risquer mon beau Panama !<br /> <br /> J'irai plutôt un jour où il pleuvra. <br /> <br /> Il pleut à Bruxelles ?
Publicité