Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
15 octobre 2007

et enfin :

à venir, les derniers textes de cette consigne, qui nous amèneront aux portes de la suivante, mercredi :

  • Cédric
  • Iconic Popup
  • Fabeli
  • Janeckza
  • Ello4vents
  • Charlotte
  • Philippine (si elle parvient à réduire son texte à temps :)) )
  • Largo
  • et je terminerai par le texte de Cassymary, volontairement parce que... enfin vous verrez :)
Publicité
Commentaires
P
sois pas anxieuse, cassy :)<br /> <br /> rien de mauvais derrière mes mots, bien au contraire :)<br /> <br /> coum', ok, noté.
C
Mon dieu Pati, tes 3 derniers mots m'angoissent!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merde! J'avais dit que je mettrai plus de coms :o(
B
Ca se bouscule au portillon.....Quel succès.
C
merci Pati...pour tout ce travail...dont je connais la teneur!<br /> Tu n'acceptes plus aucun texte...<br /> Le blog doit "respirer" au moins une demi-journée avant de redémarrer la consigne suivante<br /> Que je suis déjà en train de vous concocter..
Publicité