Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
25 février 2008

18. Chanson (Jay)

Intro guitare

Il n’en a parlé à personne
Pas même à moi
Il a éteint son téléphone
Ça ne répond pas

Il a tout bien organisé
Il a su garder le secret
On ne s’en est jamais douté
Jamais

Il est parti un beau matin
C’était fin juin
Il reviendra peut-être un soir ?
… Mmmh, à voir

Il rêvait de se mettre au vert
Ses grands yeux bleus n’voyaient plus clair
Il a bien fait de quitter Paris
Trop gris !

Premier refrain :
Mais l’ami
Tu nous as oubliés
T’es parti
Tu nous as laissé tomber

Oh j’ai compris
L’aventure t’a appelé
Nous c’est fini
Au revoir et à jamais
A jamais

Solo

(Parlé :)
Les années ont passé depuis
Mais j’ai reçu hier midi
Une lettre d’un lointain pays
Qui disait…

Deuxième refrain :
Hey l’ami !
Je ne t’ai pas oublié
J’ai vieilli
Tu m’as beaucoup manqué

Tout plaquer, tu sais
N’était pas chose si aisée
Mais la vie, la vie
En a décidé ainsi

Publicité
Commentaires
R
j'y pensais depuis qq temps<br /> il faudrait mettre du son sur ce blog !
P
voilà, c'est mieux comme ça ?
A
Joli thème, bien mis en paroles ( et en musique ?)<br /> Je reste un peu sur ma faim...Il est juste parti parce que Paris est trop gris ?<br /> Alors, à Bruxelles, je te dis pas ce devrait être ll'exode...
B
Bien sympa.. et puis j'aime ce théme de l'amitié !
J
Voilà, je te l'ai renvoyé Pati.
Publicité