Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
20 avril 2008

36. Pause café (Petits Mots)

Il faut absolument que je pense à lui dire que ce bouquin me plait, que ce n’est pas un bouquin de nanas, que moi j’aime ce que j’y grappille.

Elle a cru que je voulais lui faire plaisir en lui empruntant son livre. Elle a cru que je me la jouait genre le gars pas trop borné qui s’ouvre aux autres.

Il  me plait ce genre d’écriture, moi, il m’accroche ce plaisir qu’à eu vraisemblablement l’auteure à coucher des mots contre d’autres mots dans un lit d’authenticité.

Il faut absolument que je lui dise que le bouquin de cette nénette… Nicole Versailles, il m’accroche bien !!! si si ! faut pas que j’oublie…. ce soir… je lui le dis ce soir.

Publicité
Commentaires
V
Comme un effet en trompe l'oeil, joliment écrit.
N
et joli petit texte
T
joli clin d'oeil :))
Publicité